DNVB, LE (RE)NOUVEAU DU COMMERCE : LE LIVRE

DNVB, LE (RE)NOUVEAU DU COMMERCE : LE LIVRE

Lorsque Julien Sylvain, co-fondateur de Tediber et de France DNVB a rencontré Sébastien Tortu, consultant marketing et expert des Digital Native Vertical Brands, il a semblé très vite évident qu'il y avait encore tout à raconter sur ce modèle.

Julien a donc ouvert les portes des DNVB françaises les plus emblématiques à Sébastien, lui permettant de recueillir des dizaines de témoignages pour écrire le premier ouvrage aussi documenté sur ce sujet. Ainsi est né DNVB, le (re)nouveau du commerce. Entre web et retail, comment les DNVB changent les règles du jeu.

" Entrepreneurs, journalistes, étudiants, marketeurs, dirigeants de PME ou de grands groupes et autres curieux, ce livre est pour vous. Pour France DNVB, s'associer à l'écriture de ce livre est essentiel pour raconter notre modèle et en faire comprendre les piliers et les subtilités. C'est aussi un acte militant en faveur du consommateur à qui l'on redonne la place qu'il devrait avoir dans toutes les organisations." Julien Sylvain.

"Les DNVB sont une note d'espoir pour tout le monde : elles prouvent que des bonnes idées, des prises de risque et de l'audace peuvent être récompensées. Elles montrent que les valeurs humanistes, sociales, écologiques et progressistes peuvent aussi s'associer à des enjeux économiques." Sébastien Tortu.

DNVB, le (re)nouveau du commerce est disponible dès le 8 octobre 2019 en librairie.