LEPANTALON, DNVB ENGAGÉE

LEPANTALON, DNVB ENGAGÉE

LePantalon, le spécialiste français du pantalon, adhère à la Charte DNVB Engagée, créée par France DNVB.

Pour LePantalon, adhérer à cette charte c'est rester fidèle à sa vision initiale, à ses missions, à ses valeurs et à ses engagements. Pour le consommateur, c'est la garantie de s’adresser à une marque de confiance, à l’écoute et proche de ses clients.

LePantalon s’engage pour les consommateurs
En supprimant les intermédiaires superflus et en maîtrisant leurs coûts au quotidien pour proposer le prix le plus juste toute l’année pour des pantalons de qualité.

LePantalon s’engage pour la société
En sélectionnant uniquement des ateliers européens qui s’engagent à assurer de bonnes conditions de travail aux personnes qui fabriquent leurs pantalons.

LePantalon s’engage pour l’environnement
En proposant une collection unique de produits permanents qui leur permet d’éviter la surproduction entrainée par le rythme infernal des collections saisonnières.
En optant pour une fabrication européenne, au plus proche de la France pour limiter les kilomètres entre leurs clients et leurs futurs pantalons.
Et enfin en sélectionnant des matières durables avec plus de 97% de matières naturelles et le refus des techniques agressives de délavage comme le sablage.

LePantalon s’engage pour ses collaborateurs
Parce qu’une entreprise, c’est avant tout une équipe, LePantalon veille au bien-être de tous ses collaborateurs. Une fois par semaine, un coach sportif entraine l’équipe en plus de tous les avantages qu’offre la marque.